Guide : Comment jouer en arène sur BC Classic ?

Besoin de stuff pour votre personnage à Burning Crusade ? Envie d’être le numéro 1 parmi les meilleurs joueurs du serveur, voire du monde ? Vous êtes au niveau 70 et vous vous spécialisez dans le PvP (« Player vs Player » – Joueur contre Joueur) ? Burning Crusade amène une nouveauté pour les joueurs qui souhaitent affronter d’autres joueurs. En effet les depuis la sortie de l’extension prétendre à combattre contre leurs adversaires. Or pour concourir en arène il est nécessaire de trouver un coéquipier et monter une équipe.

Comment faire du PvP en arène à Burning Crusade Classic ?

Combat d'arène sur World of Warcraft
Jouez en arène et combattez des joueurs du même niveau que vous

L’arène de World of Warcraft est un endroit de conflit et de jeu taillé pour les plus grans aventuriers. C’est lieu où peuvent s’opposer les joueurs de l’Alliance et de la Horde ayant le niveau maximum. Dans les premières versions de World of Warcraft, la seule façon de faire du PvP était de participer aux champs de bataille. Depuis Burning Crusade, il est possible de participer aux arènes. Pour encore plus de défis Blizzard, a ajouté la possibilité de concourir dans les tournois en nombre limité.

Cette fonction de JcJ de WoW permet de lancer des matchs grâce à des PNJs devant certaines capitales du jeu.

Combien de personne en arène ?

Dans Burning Crusade, vous pouvez participer à des combats de 2v2, 3v3 et en 5v5. Aussi, l’espace est restreint, afin de donner plus de dynamique aux groupes.

Comment monter une équipe d’arène ?

Après avoir identifié vos coéquipiers, les joueurs devront former un groupe de 2, 3 ou 5 personnes selon le mode de jeu sélectionné et parler à un « Maître de Guerre de l’Arène ». Ils se trouvent devant les capitales et certaines arènes. Le chef du groupe doit sélectionner le mode de jeu et lancer la recherche d’adversaires pour entrer en file d’attente. Dès lors si le nombre de joueurs et suffisant il aura le groupe aura la possibilité d’entrer dans une zone dédiée.

Où trouver le PNJ pour créer une équipe ?

Plusieurs PNJ permettent de rejoindre des combats d’arènes. Egalement, Il y en a qui sont neutres et d’autres pour chacune des factions (Alliance et Horde).

Quels sont les emplacements des PNJs de l’Alliance ?

Vous trouverez ci-dessous la liste des personnages non joueur (PNJ) avec lesquels vous pouvez parler pour accéder à l’Alliance.

uels sont les emplacements des PNJs de la Horde ?

Voici la liste des personnages non joueur (PNJ) avec lesquels vous pouvez parler pour accéder à la Horde :

Quels sont les emplacements des PNJs neutres ?

Exemple de "Maître de Guerre de l'Arène"
Un PNJ vous permet d’accès à l’arène dans les grandes capitales de WoW

Pour les les joueurs en zone neutre, voici les personnages à contacter pour entrer en arène :

En conclusion sur le PvP 2v2, 3v3 et 5v5

L’arène de World of Warcraft: The Burning Crusade Classic est une nouveauté apportée avec l’extension lors de la sortie initiale de celle-ci. Elle permet aux joueurs de s’affronter en groupe réduit contre des adversaires du même niveau (grâce à une notation). Ainsi les joueurs peuvent débloquer des récompenses pour continuer de progresser en PvP et améliorer leurs statistiques.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *