Guide cuisine WoW BC Classic : comment monter 375 ?

Sur World of Warcraft: The Burning Crusade Classic vous pouvez monter votre compétence de cuisine jusqu’au niveau 375. Vous souhaitez savoir où se trouvent les PNJ ? Quoi cuisiner pour augmenter votre métier secondaire ? Quels sont les items à avoir pour augmenter le plus vite possible ? Quels sont les meilleures recettes pour avoir les meilleurs buffs ? Dans cet article, découvrez comment atteindre le niveau maximum en cuisine dans World of Warcraft Classic.

Monter cuisine dans World of Warcraft: The Burning Crusade Classic

World of Warcraft BC ouvre la porte à un palier supplémentaire en cuisine. Cette extension apporte le niveau 375 dans le métier cuisine, qui est une compétence secondaire, mais utile pour créer des consommables.

Le palier maximum en cuisine dans World of Warcraft Classic est fixé à 300. L’extension WoW BC (ou TBC) apporte donc 75 points supplémentaires au métier cuisine du jeu. Dans cet article, nous vous conseillons les meilleures recettes à réaliser pour optimiser vos ressources et monter plus vite.

Débloquer le niveau 375 en cuisine

vant de se lancer dans l’aventure et préparer des plats (ou consommables) il faut débloquer le niveau qu’apporte WoW BC. Il faut pour cela acheter le livre Recettes du Maître-queux qui s’achète à la Péninsule des flammes infernales :

  • La Horde auprès de Baxter ;
  • L’Alliance auprès de Gaston ;
  • Les deux factions auprès de Naka (au Bastion Cénarien du Marécage de Zangar).
Le livre du niveau 375 en cuisine s’achète auprès des aubergistes de chaque faction

Les deux premiers PNJ se trouvent dans l’arrière boutique de l’auberge.

Monter du niveau 300 au niveau 375

En cuisine (tout comme en Forge), il n’y a pas de secret, il faut pratiquer. C’est ce que vous allez faire si vous souhaitez monter cette compétence très vite. Nous vous conseillons de monter votre compétence cuisine en même temps que celle de la pêche. Dès lors que vous ferrerez des poissons, vous serez en mesure de les utiliser pour la cuisine.

Niveau 300 à 325

À partir du niveau 300 et jusqu’au niveau 325 vous pouvez cuisiner :

Niveau 325 à 355

À partir du niveau 325 et jusqu’à niveau 355 vous pouvez cuisiner :

Niveau 355 à 375

Dès le niveau 355 vous avez passé un cap et pouvez presque tout cuisiner. Nous vous conseillons donc de terminer le palier de Burning Crusade avec :

Conclusion

Monter en compétence sur ce métier de WoW BC demande un peu de farm et d’ingrédients. Si avez monté la compétence pêche en même temps, vous ne devriez pas avoir de difficulté à monter jusqu’au maximum. En effet les deux métiers sont complémentaires.

Articles recommandés

1 commentaire

  1. […] sur le jeu. On vous inviter à monter votre compétence pêche en même temps que votre compétence Cuisine de World of Warcraft. Vous pourrez ainsi utiliser les poissons pour créer consommables pour vos personnages ou pour la […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *