Guide pêche WoW BC : comment monter 375 ?

Sur World of Warcraft: The Burning Crusade Classic vous pouvez monter votre compétence de pêche jusqu’à 375. Vous souhaitez savoir où se trouvent les PNJ ? Où pêcher pour augmenter votre métier secondaire ? Quels sont les items à avoir pour augmenter le plus vite possible ? Dans cet article, découvrez comment atteindre le niveau maximum en pêche dans ce jeu vidéo.

Monter de niveau sur les métiers de World of Warcraft implique souvent de devoir passer de nombreuses heures à farmer. Très souvent cela s’avère laborieux surtout lorsqu’on ne sait pas quel chemin suivre. Sur WoW Classic avec l’extension The Burning Crusade, le métier de pêche est monté à un niveau maximum de 375. On vous explique comment atteindre ce niveau en Outre-Terrre.

Monter Pêche à Burning Crusade Classic en Outre-Terre

Un bon pécheur ne sort jamais sans sa canne

Le prérequis pour commencer ce guide est d’être au niveau 300 en pêche avec votre personnage. De plus, étant donné les niveaux des zones d’Outre-Terre, il est conseille d’être niveau 60 et plus. Certaines zones peuvent être dangereuses à cause des monstres (mobs) aux alentours.

Débloquer le niveau 375

Juno Dufrain PNJ de fourniture pour la pêche dans World of Warcraft
Juno Dufrain au Marécage de Zangar vend aux joueurs le livre pour la compétence 375

Pour débloquer le palier TBC il faut vous rendre auprès de Juno Dufrain dans le Marécage de Zangar. Le PNJ se trouve près du Lac Umbretourbe. Il vend l’objet « Maître de pêche – L’art de la ligne« , un livre de niveau 45 permettant de bloquer la palier 375.

Comment bien monter le métier de pêche dans WoW ?

Dans WoW, il y a des objets qui octroient des bonus dans la compétence pêche pour avoir plus de poissons.

Pour démarrer vos sessions de pêche, nous vous conseillons d’utiliser plusieurs objets qui vous donneront des bonus à la compétence. On peut penser par exemple aux cannes supérieures ou les récompenses spéciales des événements de pêche.

Il y a notamment :

Pour les bonus il est aussi conseillé de prendre de la Verroterie chez les PNJ spécialisés dans la pêche, voire même Attracteur de poissons aquadynamique qui se vend en quantité limité ou se fabrique avec le métier Ingénierie.

Monter de niveau de pêche

Voici les zones dans lesquelles on vous invite à pêcher pour monter votre niveau de pêche dans WoW TBC en Outre-Terre.

Niveau 300 à 340 : Marécage de Zangar

La première zone ouverte à la pêche entre Outre-Terre est le Marécage de Zangar. Vous y accéderez généralement à partir du niveau 61 ou 62 où vous allez pouvoir commencer les quêtes du Bastion Cénarien. C’est également dans cette zone que vous rencontrerez Juno Dufrain (voir plus haut).

Vous pouvez rester dans cette zone jusqu’au niveau 340 environ. Vous pêcherez dans cette zone :

Niveau 340 à 360 : Forêt de Terokkar

La Forêt de Terokkar est la zone où se situe la capitale de l’Outre-Terre : Shattrath. Cette zone offre deux bastions, une pour la Horde et l’autre pour l’Alliance qui se révèlent bien des endroits propices à la pêche.

On vous invite à vous rendre au sud de cette zone pour pêcher. Vous y pêcherez :

À savoir,Vous pouvez monter jusqu’au niveau 375 dans la Forêt de Terokkar. Or, si vous souhaitez avoir des butins plus précieux (et généralement plus interessant pour l’hôtel des ventes), on vous conseille d’aller à Nagrand.

Il existe des zones où vous pouvez pêcher de l’Ecrevisse furieuse qui permet de cuisiner du l’Ecrevisse épicée, qui est un item très apprécié par les Tanks au niveau 70 pour les donjons et les raids.

Niveau 360 à 375 : Nagrand

La dernière partie de votre périple se termine à Nagrand. Vous y pêcherez :

Conclusion

Ce guider permet de monter la compétence pêche de votre personnage sur WoW BC. Les items que vous recevrez vous permettront de faire de la cuisine sur le jeu, afin d’avoir des bonus pour faciliter votre progression sur le jeu. On vous inviter à monter votre compétence pêche en même temps que votre compétence Cuisine de World of Warcraft. Vous pourrez ainsi utiliser les poissons pour créer consommables pour vos personnages ou pour la revente. Certaines recettes se vendent très bien à l’hôtel des ventes et permettent de se faire des pièces d’or en jeu sans trop de mal.

Articles recommandés

1 commentaire

  1. […] sur ce métier de World of Warcraft demande un peu de farm et d’ingrédients. Si avez monté la compétence pêche en même temps, vous ne devriez pas avoir de difficulté à monter jusqu’au maximum. En effet […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *